Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quartier Général du JAG

Aller en bas 
AuteurMessage
A.J. Che
Invité




Quartier Général du JAG Empty
MessageSujet: Quartier Général du JAG   Quartier Général du JAG EmptyLun 25 Juin - 20:42

J'arrive tranquillement depuis ma maison dans mon 4x4. Je me gare à ma place réservée.
Je descend de ma voiture, prend ma malette et ma casquette et la mets sur ma tête.

J'avance en direction de l'entrée.

Je croise un Quartier Maître, il se met au garde à vousme salue et dit :


- Bonjour Amiral.
- Bonjour Quartier Maître
lui répondis-je en le saluant.

J'entre dans le hall, montre mon badge d'entrée aux gardes même s'ils me connaissent tout en les saluant et je prends l'ascenceur jusqu'au 2e étage.


" ding "

J'arrive pousse la porte.
Le premier qui m'aperçoit, un sergent des Marines, dit :


- A vos rangs, fixes !
- Repos
leur répondis-je.

J'arrive devant mon bureau.

- Bonjour Coates, rien de nouveau depuis hier ?
- Rien du tout Amiral, c'est le calme plat.
- Merci Coates.


J'entre dans mon bureau, referme la prote derrière moi, pose ma malette et m'installe. Je commence à faire quelques paperasses qui attendaient depuis un moment sur mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ma
Invité




Quartier Général du JAG Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du JAG   Quartier Général du JAG EmptyMer 27 Juin - 12:07

Je frappe à la porte et entre

-Bonjour Amiral
Revenir en haut Aller en bas
A.J. Che
Invité




Quartier Général du JAG Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du JAG   Quartier Général du JAG EmptyMer 27 Juin - 19:09

Le Lt. Colonel MacKenzie venait d'entrer dans mon bureau.

- Bonjour Colonel, repos.
Vous avez besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ma
Invité




Quartier Général du JAG Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du JAG   Quartier Général du JAG EmptyJeu 28 Juin - 12:03

-Je voudrais bien que vous mediez sur un dossier un peu difficille
Revenir en haut Aller en bas
A.J. Che
Invité




Quartier Général du JAG Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du JAG   Quartier Général du JAG EmptyJeu 28 Juin - 15:41

- Allez-y je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ma
Invité




Quartier Général du JAG Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du JAG   Quartier Général du JAG EmptyVen 29 Juin - 13:32

-le dossier est celui du quartier maitre Don il et persuader que sa femme bat son fils mais il n'a aucune preuve, j'ai parler à la mére il semblerais qu'elle adore son petit garcon, je ne sais plus quoi penser

-Vous pouvez a y voir plus clair Amiral?
Revenir en haut Aller en bas
A.J. Che
Invité




Quartier Général du JAG Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du JAG   Quartier Général du JAG EmptyVen 29 Juin - 14:31

- Et bien ... essayez de voir si l'enfant a des marques et pourquoi le père pense ceci. Mais, si effectivement la mère bat son enfant, elle devra être jugée dans un tribunal civil.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ma
Invité




Quartier Général du JAG Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du JAG   Quartier Général du JAG EmptySam 30 Juin - 11:53

-J'ai deja fais osculter l'enfant par un médecin il à confirmé qe cet enfant n'avais jamais étais battu.

-Le quartier maitre et sa femme sont en plein divorce il esaie peut etre de faire accuser sa femme pour avoir la garde exclusif de son fils .
Revenir en haut Aller en bas
A.J. Che
Invité




Quartier Général du JAG Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du JAG   Quartier Général du JAG EmptySam 30 Juin - 13:27

- Effectivement, c'est peut etre son idée. Faites le venir et interrogez le sur vos découvertes et ce que vous pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ma
Invité




Quartier Général du JAG Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du JAG   Quartier Général du JAG EmptySam 30 Juin - 20:13

-A vos ordres Amiral .

Je sors du bureau et pars vers le miens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier Général du JAG Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du JAG   Quartier Général du JAG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier Général du JAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Avocats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser